@LSECRET' ONLINE vous propose :
- Une ligne personnalisée au nom de votre cabinet.
- Le choix de la musique du pré-décroché et/ou de la musique d’attente (à choisir parmi une liste de musiques libre de droit)
- Un accueil permanent du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 12 h 00.
- La prise de vos rendez-vous
- Le transfert des appels urgents.
- Une boite vocale personnalisée pendant les horaires de fermeture de notre secrétariat.
Notre mode de fonctionnement :
- Vous transférez votre ligne sur un numéro que nous vous communiquons.
- Vos patients (ou clients) sont accueillis par notre télésecrétaire.
- Elle répond aux appels, prend vos rendez-vous et messages.
- Elle vous transfert les appels urgents.
Nos modes de gestion :
- A mi-temps (le matin ou l’après-midi en complément de votre secrétaire). Vos patients sont accueillis par notre télésecrétaire.
- A temps complet (Externalisation de votre standard).
- Elargissement de vos plages horaires.
Les services plus de @LSECRET’ ONLINE :
- Le transfert des messages par SMS ou fax.
- Le rappel vers vos patients ou clients.
@LSECRET’ ONLINE met à votre disposition :
- Un numéro de transfert adapté à votre secteur géographique (01, 02, 03, 04 ou 05) ou commençant par 09 ou même 0800.
- Un agenda enrichi disponible 24/24 h et 7 jours sur 7.