@LSECRET' ONLINE vous propose :

  • Une ligne personnalisée au nom de votre cabinet.
  • Le choix de la musique du pré-décroché et/ou de la musique d’attente (à choisir parmi une liste de musiques libre de droit)
  • Un accueil permanent du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 12 h 00.
  • La prise de vos rendez-vous
  • Le transfert des appels urgents.
  • Une boite vocale personnalisée pendant les horaires de fermeture de notre secrétariat.

Notre mode de fonctionnement :

  • Vous transférez votre ligne sur un numéro que nous vous communiquons.
  • Vos patients (ou clients) sont accueillis par notre télésecrétaire.
  • Elle répond aux appels, prend vos rendez-vous et messages.
  • Elle vous transfert les appels urgents.

Nos modes de gestion :

  • A mi-temps (le matin ou l’après-midi en complément de votre secrétaire). Vos patients sont accueillis par notre télésecrétaire.
  • A temps complet (Externalisation de votre standard).
  • Elargissement de vos plages horaires.

Les services plus de @LSECRET’ ONLINE :

  • Le transfert des messages par SMS ou fax.
  • Le rappel vers vos patients ou clients.

@LSECRET’ ONLINE met à votre disposition :

  • Un numéro de transfert adapté à votre secteur géographique (01, 02, 03, 04 ou 05) ou commençant par 09 ou même 0800.
  • Un agenda enrichi disponible 24/24 h et 7 jours sur 7.