Service de télésecrétariat à Toulouse

Que vous soyez un artisan, un commerçant, une PME/PMI, une profession libérale, une association et même un particulier, … ne cherchez plus, nous nous occupons de tout votre secrétariat. 

Besoin de déléguer ?

Une demande particulière ? Demander un devis sur mesure !

Découvrir le télésecrétariat ?

Une nouvelle façon de travailler au quotidien que vous soyez seul ou en équipe
Pourquoi déléguer à un télésecrétariat ?

Télésecrétaire et services assurés

Vous ne savez pas faire, vous n’avez pas le temps, vous ne voulez pas faire, les raisons peuvent être nombreuses..
.Vous préférez vous concentrer sur l’essentiel? Générer du chiffre d’affaire ? Vous avez raison !
 Externaliser votre secrétariat va vous permettre de vous consacrer pleinement à l’activité génératrice de profit de la société !

Des formules souples et modulables, étudiées pour répondre à vos besoins.
 Les solutions sont simples à mettre en place, fiables, rapides et économiques. Consacrez vous entièrement à votre cœur de métier : demandez votre devis gratuit de secrétariat à distance et découvrez le coût d’une solution adaptée à vos attentes.

Accueil téléphonique, réception et notification d’appels, gestion agenda

Relances téléphoniques, relance impayés

Enquête de satisfaction, client mystère

Assistance administrative, devis, facturation, courriers